Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
7 juin 2010

Invasionplz!

 

 

 

 

 

il_est_a_la_radio

 

 

 

 

 

 

NRJ_hit_music_only

 

                                                     annonce1

 

annonce2                            

 

 

DR1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il_est_au_cin_ma

 

 

 

bande_annonce

 

 

 

 

 

 

 

cri_du_coeur

DR2

(lunettes3Dplz)

 

 

 

 

 

 

      titres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il_est___la_t_l_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DR3

 

 

 

 

 

 

 

 

t_l_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il_est_partout

Et encore plus ici: Donald Reignoux

(faites-y un tour, j'suis sûres que vous allez reconnaitre de quelle voix il s'agit)

Ha tenez, j'vous ai trouvé une tit' vidéo qu'un cher gentil gent de Youtube à eut la fort agréable idée de faire, une petite compilation de ses doublages: clicliclic

 

Non sérieux, ce mec est vraiment PARTOUT! A un point que s'en devient presque flippant!

Bon, je vais pas me plaindre hein! ♥ =u= 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité