Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
18 juin 2010

It's Friday i'm in LOVE! ♥

♫ Friday I'm in LOVE - The Cure ♫

 

a

 

 

 

b

 

 

c

 

 

 

 

d

 

 

 

 

 

 

e

 

 

 

 

 

f

 

 

 

 

g

 

 

 

 

 

h

 

 

 

 

i

 

 

 

 

 

 

j

 

 

 

k

 

 

 

l

 

 

m

 

 

n

 

 

o

 

 

p

 

 

 

q

 

 

r

*Clik sur l'image si t'es un tit pervers qui veut mieux voir!*

 

Je crains que Leslie ne soit malheureusement pas en état ou en position de vous faire son petit speech aujourd'hui... (que de sous entenduuu holalaaaa)! Mais bon, je pense que c'est aaaamplement suffisant pour ses fans les plus... Comment dire... Impatientes? (Sushi, je te vois avec ton petit sourire qui veut tout dire, tu l'as ta scène de shex! Quoi comment ça elle te suffit pas? D:< Bon ok, j'ai compris, je suis bonne pour m'y recoller hein?)

Sinon heu, bon ben les paroles écrites c'est celle de la chanson hein cela va de soit!

Et pour ce qui est des dessin, ouech ils sont fait à l'arrache sauf le dernier onsedemandepourquoihein?!!! *smileyperversplz*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce donc si évident ... tous le monde sait-il donc que je suis ... UNE GROSSE YAOISTE PERVERSE !! (mon dieu je me sens plus là O.o)
K
Hihin j'étais sure qu'elle te plairait! xD (je me demande bien pourquoi!) x'D
C
... *BAVE* *SE PREND UNE BAFFE* Hum hum pardon, mes neurones s'étaient légèrement fait la malle, mais sa va je l'ai ai rattrapé ces p'tits salopiaud ! RHA j'adore cette planche ! ( on se demande pourquoi hein ? *air pervers*)
K
Hihi merci bioucoup! <br /> Bah, avec ces deux-là, en effet c'est difficile de pas s'y attendre hein! ^^
R
.......... Pourquoi m'y attendais-je tellement ? 8D<br /> <br /> <br /> HAHA, EN TEMPS QU'ADEPTE DU YAOI, JE TE LE DIS:<br /> CA GERE.
Publicité