Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
26 juin 2010

Ca c'est du courage!

abcdefghijk

(et tu cliques sur l'image)

Bon, oui, je sais bien... J'ai loupé le Friday I'm In Love de Leslie que je devais faire hier, mais voyez-vous j'étais tellement absorbée dans le dessinage de ce petit strip que je n'ai point eut le temps de m'y mettre; veuillez m'exciousey... Je saurais me rattraper promis! 

Première utilisation du vortex à blog pour moi... Enfin, pour Leslie plutôt mon très cher cobaye qui s'est proposé lui-même je vous rappelle hein! Héhéhhéé... Non mais j'vous jure... Ça se dit COU-RA-GEUX et ça chouïne... Non mais on va où là hein! D8< Comment ça je suis dure avec lui? Hé ho! 

F'in bon, on verra bien où ce truc va le projeter; au pire il tombera sur le blog d'une petit kikoolol qui s'y croit et sera traumatisé à vie... Pas de quoi en faire un fromage hein! 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais ils ne m'ont pas laissé rentrer voyson, c'étaient seulement des cris de... plaisir! Hihin
C
Tu veut parler de THE dessin, avec nos petit exciter (tout les sens du terme *air pervers*) qui te laisse rentrer alors qu'ils sont hum hum occupé ? Déjà vue hin hin *air pervers de la mort qui tue*
K
Oh oui surtout kan lui et Irwin ils... *haussement de sourcils pervers*<br /> <br /> ps: on les voit en pleine action dans un autre article! xD
C
RHALALA heureusement qu'il est sexy notre petit Leslie hein ! Parce que le courage c'est pas sa --' Mais bon on l'aime quand même ( surtout quand lui et Irwin ils ... hum hum pardon je m'égare *ç* )
K
J'ajouterais simpleent qu'avec Misté faut toujours s'attendre à des effets secondaires! 8D<br /> <br /> *oh oui un peu de douceur dans ce monde de brutes!*
Publicité