Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
24 février 2010

*Musique*

article1_copie

Voilà voilà, comme vous pouvez donc le constater je me suis enfin décidé à faire un bloug! Youpi! 

J'espère que ça va pas être seulement passager et que je vais pas en avoir marre de nourrir ce petit. :/

Je vais vous épargner, oui oui, et j'en suis ravie, cette présentation de blog courante et dans laquelle en plus jesaispasquoimettre! Passons donc à des sujets plus divertissants, amusants, inutiles, voire futile et sans sans interêt (ça veut carrément dire la même chose mais bon hein!). %D

Pour ce qui est de l'adresse et du titre du blog, on est tous content y'a une super référence de la mort qui tchue et c'est surtout que j'ai galéré pendant 1h à trouver un truc sympa, joli, qui a du sens, et que finalement je me suis jeté sur ce truc débilous qui fait juste sourire pour le plaisir et qui, du coup, va nourrir un peu ce blog.

 

En parlant de ça, y'a parfois des évènement de la vie, des petits trucs insignifiants pour certains qui nous procurent un grand sentiment de fierté, nous, êtres rêveurs, passionnés et grand enfants que nous sommes:

a

b

c

d

e

f

g 

Kairi.

Je sais et je comprend toutafait qu'il y ait des anti-face-de-bouq par ici et donc je m'excuse (oupas) de leur avoir infligé cette chose. 

Sur ce, voilà qui ets fait pour le premier article de ce nouveau blog! YOURAAAH!

*applause moi-même*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non voyons il n'y a AUCUNE honte!
C
Moi aussi je suis dans des groupes pokémons !! (je devrait avoir honte... et ben non !!) *calîns spatials*
K
Hihi je vais tout faire pour, j'ai la motivation (pour l'instant) alors ça va! Yo!
M
Fruuuu! Ma foi, il est bien agréable à regarder, ce blog! 83<br /> Hoho, j'espère aussi que tu continueras à le nourrir! <br /> (AAAAAAAH, POKÉMONS... QUE DE SOUVENIRS. )
K
Hohohoho! Je cours le rejoindre sur le champs! xD
Publicité