Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
2 octobre 2010

C'est pas toussa mais quand-est-ce qu'on...

 

01

02

03

04

05

                (Irwin! T'a fumé quoi?!)

06

07

08

09

   Leslie_et_Irwin_par_Dare© Dare 

                                                                                            ( Blog ; DeviantArt )

10

(Cherche pas va!) x'D

 Leslie_par_Goku© Goku

                                    (WTF comment il a rajeuni!!)               ( Blog ; DeviantArt )

11

(MON DIEU!) \0/

                   Et_paf___a_fait_des_chocogrenouilles_© MistériaXIII

                                             (Et PAF! Ça fait des Chocogrenouilles!) \0/         ( Blog ; DeviantArt )

12

 

ET voilà pour les dessins de mes deux petits Chéris tout beaux tout frais sucrés! ♥

Vous sembliez tellement impatients de voir apparaître un nouvel article que je le poste avant-même qu'il ne soit entièrement terminé; c'est qu'il me reste encore pleeeeeeeein de dessins à vous montrer (ou re-montrer) pour ceux qui y étaient. Halala j'arrête pas de les regarder et j'ai un super sourire sur ma face à chaque fois! \0/

Si j'ai du courage je ferai la suite dans l'après-midi et je poste ça ce soir, sinon passez de temps en temps voir si la suite à été ajouté à cet article! C=

EDIT DU SOIR: ;

13

14

14a

15

16

                 Eclipse_par_Mist_© MistériaXIII

 

~ ( La Suite Bientôt! ) ~ 

 

____________________________________________________________________


BON ALLEZ! Je reprend cet article en mains!

(enfin, à moitié)

Honte à moi je sais mais il m'est en ce moment impossible de pondre la suite de ce strip, trop de flemme, et pas très envie, ewkiousey-moi! >__< Je vais quand même poster ici la suite des dessins que ces gentils petist lutins m'on fait! \0/

Continuons donc dans la lancée de Sully:

             Sully_par_Mist_© MistériaXIII

Tellement de classitude kwa! ♥

 

Sully_par_Goku© Goku

HAAAAN~ ♥ Merci merci merci mille fois il est harchisuprabeau! >v<

 

 

arte_vous_pr_sentes_les_coussins_d_herbe © Sérune

                                           *Squick Qquick*  ♫                    ( Blog ; DeviantArt )

Hahaha l'épisode des coussins d'herbe qui se reproduisent! x'D

 

par_Puck © Puck

                                                                                     ( Blog ; DeviantArt )

Hu, vraiment trop contente d'avoir eut ce dessin, d'avoir fait ta connaissance et tout! ♥T'es toute zentille, toute adore et on peut parler de Chex! Mais juste après Minuit! XD Dessine moi encore pleeein de filles à pouâl! \0/

 

ET POUR FINIR EN BEAUTEY:

Une avalanche Sushiesque de la mort qui tchue! ♥

Tous les dessins qui suivent © Sushi

( Blog ; DeviantArt )

arriv_e

 

Mon arrivée à la gare, merveilleusement bien accueillie! ♥

 

Esther_par_Sushi

Petite Esther à drôle de face! x'D Qu'est-ce qu'elle a fumé?! Hahaha!

 

kairi_du_soir_bonsoir

Moi-même en train de le brosser les dents, charmant! Haha tout meugnon ce dessin! >v<

 

krss_krss

Merci le chat, mais tu fais super Flipper en fait! ^__^"

 

Les_chansons_du_week_end

Oaiiii les chansouns du week-end!

(très profond et sentimental comme vous pouvez voir!)

 

va___la_p_che_avec_un_arroisoir_et_des_pates

*T'as qu'à me dessiner une fille qui va à la mèche avec un arrosoir et des pâtes!*  \0/

 

ET VOILAAAAAAAA!!!!!

Terminé, finito yah!

Enfin la fin de cet article démesurément long à se mettre en forme, désolée encore de pas avoir fais des petits dessins avec vos hôtes préférés fufufuh! ♥

 

(Et ça fini juste par un FLOP)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUiii tu m'en a fait un tonne! Tant mieux hein j'suis bien contente! =9<br /> Halala cpas grave, tu te rattrapera la prochaine fois! ^^
S
Ouaaaaah je t'en avais fait plein en fait XD<br /> Raaaah comment je t'ai massacrée ma petite Esther pardonne moiiii !
K
Yeah j'ai bien rit en les revoyant aussi! ^^
S
Oh pitaingue le dessin quand tu sors de la salle de bain avec gros pâté j'ai explosé de rire!!! 8D<br /> <br /> Que les cousins herbeuh soua avec toua ma Kairi choute ♥
K
Hahaha allez, je vais m'y mettre bientôt (je crois, ouai je sais... chut), je pense par contre que je vais pas continuer dans cette lancé niveau dessin, peut être faire cette suite à la main... Ou dessiné d'une autre façon because ce résultat était rendu par un soudaine impulsion d'après Festiblog...
Publicité