Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
14 avril 2010

Made in Bullshitland

Made_in_Bullshitland01


Made_in_Bullshitland02


Made_in_Bullshitland03


Made_in_Bullshitland04



Made_in_Bullshitland05




Made_in_Bullshitland06



Made_in_Bullshitland07



Made_in_Bullshitland08



Made_in_Bullshitland09









Made_in_Bullshitland10

Un grand hurlement d'horreur retentit soudain.
Leslie?
C'EST QUOI CES BIÈRES, ÇA ME DISSOUT LA GOOOOOORGE!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chaipas vous mais moi je réfléchirais avant de boire un truc avec le logo "danger radioactivité" dessus.
M
Sushi> Ouais d'abord, et puis, il avait qu'à bien regarder avant de manger, hein! XD<br /> <br /> Kairi> Huhuhu, okiiiiiiii! (toi aussi, reviens quand tu veux! %'D )<br /> Oh non, tu as fait ce qu'il était JUSTE DE FAIRE. j'aurais fait pareil |D<br /> <br /> Bah, laisse, ça a dû le sonner sur le coup, mais il s'en remettra... (OUPAS °______°... )
K
NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN j'adooooooooooooorrre! *mort de rire depuis 5 bonnes minutes et relit le strip en boucle!* ♥<br /> Nan cte tête à mon Leslie-chou il est, trop beaux kwa *s'évanouïe* et pis j'ai l'air d'une... d'une véritable salooope MOUHAHAHAHAHA quelle cruauté, qu'elle ironie, qu'elle... magestuosité j'aiiime!<br /> MIERCI Mistey chou d'amur des étoiles chaotikes de bullshitland looove sur toi!!!!! *mode kikoolol désactivé*<br /> *keulin de l'espace!*<br /> Revien scouatter kan tiou veux! <br /> <br /> -Leslie? Tu va bien?<br /> <br /> .... <br /> <br /> *s'inquiète... un peu (quand même)*
S
Hinhin , bande martyriseuses de Leslie . Ca lui apprendra à piquer , le frigo c'est sacré U_U
Publicité