Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
25 avril 2010

Tout ça c'est que de la radio active!

Et un jeu-de-mot bidon UN!

Pour enchaîner sur l'article de Mistey (plus bas) il va y avoir des cris, une agression, des postillons, de la peur, des cris et...

a

b

c

d

e

f

Mon tit' LesliechouFluoresceeeent! ♥ *keulin de l'espace*

-Mais Irwin, c'ets mignon non? Pis le vert c'est LE BIEN!

-Le bien? LE BIEEN? Tu t'fous de moi là ou kwaaaaa! D8<

-Heum... Tu devrais apprendre à te contrôler un peu quand il s'agit de Leslie... (et me postillonne pas dessus!)

-Et COMMENT du comptes remédier à toussa! Hein? Mademoiz'aile je-l'prend-coule?

*s'enfouie... heu -fuie*

Mistéééééééé!!!!!!!!!!! Irwin il fait rien que de me crier dessus et c'est même pas ma fauuuute-eeeeeuh! TOT Va lui expliquer je t'en soupliiiie! Je vais me faire égorger parce que biscopathe de l'amûr là! D8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha non c'est pas de ma faute cette chose, c'est Misté qui lui a fait boire un truc pas net! xD (bon, je l'en ai pas empêchée non plus hein) x'D
C
Ben quoi le vert c'est le BIEN ! En plus comme sa tu le perdra jamais même dans le noir ... vu que Kairi elle est toute gentille et qu'elle lui a rajouté l'option fluo ^^
K
Fouhahahahaha t'as remarqué! xD<br /> J'avais déjà scanné et posté quand je m'en suis rendu cooompte! Lauuuule Tant piiiis! >XD<br /> Et sinon vouep pr le comme c'pas rav!^^
S
Oh tiens t'as oublié la main gauche d'Irwin dans la quatrième case .
S
Ou pas y'a un bug on dirait .<br /> Bah sinon on le laisse comme ça je trouve ça chou . Ou alors ... on le rase .
Publicité