Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
6 mars 2010

JeDéprimePlz by Leslie

01020304050607080910111213

Quel maroufle ce Leslie...

Bon OK j'suis mal placée pour dire dire ça mais par contre, là, j'suis la mieux pour le comprendre. J'crois que je suis un peu sadique au fond (nan?) et au final il m'en veut assez pour ce qu'il s'est passé. La suite arrive bientôt, sisi ça avance, doucement mais ça avance. J'ai même voulu continuer pendant le cours de philo mais là j'ai soudain entendu un "BON! On va faire un exercice!" by LaPorf et du coup ma superbe pulsion s'est envolée loin loin dans le crépuscule de l'infini des étoiles intergalatik aussi vite qu'elle en est venue cette sale fouine. D:<

Sinon comme on peut bien le constater dans ce qui vient de précéder, Leslie s'apitoie un peu sur lui-même en mode *little toxico qui se limite aux cigarettes* (quel naze KURF kurf... hum bon...) et glandouille toute la journée (quand il travaille pas, mais il fait quand même la gueule pendant les séance photos donc ça revien au même oui je me tait j'avais bien compris qu'on s'en fou par ici) et donc il glandouille chez lui et prend même pas la peine de s'habiller.

Et sinon (oui encore un) WAKFU c'est le mal mais au fond c'est le coule quand on se fait chié, j'apprend à être une bonne paysanne et je fais pousser des Tofu... Sisi! Le COULE nan? >:V

 

• note pour plus tard: Arrêter avec ces expressions à la con.

Edit: Avec un bon format d'image c'est mieux! *pouce en l'air*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon... Fais gaffe à toi Sushi! *regard perçant*
S
Tant que je ... ha mierda ... non rien rien j'ai rien fait !<br /> Vouip il se serait bien fait mal le pauvre enfant .
K
Oai t'a vu ça SushiVanillée! On a la classe ou l'a pas hein! x'D Pis aussi j'ai capté après mais vu la manière dont Leslie s'y est pris pour essayer de la rattrapé il avait de forte change de se bruler grave mes mimines... Pauvre de lui.<br /> Et va y, va y t'a le droit de te défouler sur mes persos si tu veux, tant que tu les violes pas tout va bien! =9<br /> <br /> Et vouip je voue à Wakfu -malheur à moi-.
S
HAAAAAAAAAAN TU JOUES A WAKFU?! mwa j'arrive plus à le télécharger à cause des Bétas X.x je voulais retourner sur mon perso donc je suis passé à Dof 2.0
S
A pWAAAAAL !!! Hum pardon . C'est ma crise névrotique de stress , fais pas attention . <br /> Comment tu réceptionnes bien les cigarettes :D
Publicité