Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
18 mars 2010

Caca de cafard intergalaktic' !!!

abcd

 

C'est donc pourquoi, après cette petit discussion avec mes très chers dessins (sans dec, il a une sale tronche de biscopathe lui au dessus là) je vais poster ici des croquis qui servent à rien, genre little interview, et débilitey! Yo! C=

Mademoizelle P. pose la question:

"Comment êtes-vous tombés amoureux?"

Réponse par Irwin:

IrwinIntervieuw

[T'y vois rien? Ben tu cliques!]

Méluuuu, pose moi une question sur Irwin et leslie!

Mélu: .........

Ok je vois merci!

Et donc:

M_lu_tu_crains_

["Nana" c'mon surnom in the real Life! Yo!]

 

Et puis une question de Mademoizelle L. :

Qu'est-ce que tu as fait l'été de tes 7ans? (super-précis hein!)

Réponse de Leslie:

LeslieInterview

[Et là tu cliques encore s'tu vois paaas!!!]

 

Voilà qui est fait! Je pense que tout le monde sera content maintenant! Houraaa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihi merci Sushi même quand c'est des gros truc bien pourrite cucul nazouille caca de biscopathe tu me dis que c'est chouette! xD <br /> Hé oui! C'est bien ma tite robe à pois-pois-frou-frou! =D
S
Oh vouaiii ! J'adore le strip et elles sont chouettes ces tites interviews :D ( oh mais c'est-y pas la fameus robe à pois que je t'avais dessinée sur l'enveloppe =3 ? )
Publicité