Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les hautes herbes
13 avril 2010

Une Clouche et une "Ado"

a

b

c

d

e

f

 

Tout d'abord ça c'est MON expression! D:<

Si les parent s'y mettent maintenant où va le monde hein!!! Halala *soupir* le "Fais-ta-vie" qui tue mais qui au fond, fait super plaisir. "Les-Parents-Ados" arrivent en force dans nos foyer, préparez-vous mentalement et... Physiquement! Sisi! Ils vous piquent vos ordis, vos consoles, vos expressions favorites, tchattent sur msn et rigolent sur Vie-De-Merde! *tatataaaaam*

Un temps d'adaptation est nécessaire pour arriver à vivre en harmonie avec eux (plus ou moins long selon les personnes), mais au final, on en vient tous à entendre des "Il/Elle est coule!" et là, vous réalisez qu'en effet, c'est le grand pied! Bien que parfois, on se demande encore qui est "l'adulte" de la maison...

 

*Clouche: mix accidentel entre cuillère et louche...*

Toussa dit supersérieusement. 8-[

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vouai, et encore j'ai eu "tropdeflemme" de faire le passage du couteau... :/<br /> <br /> *honte sur moi*
S
Haha ça m'avait tellement fait marrer quand tu m'avais raconté ça XD Pis les têtes hihi
Publicité